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[Télétravail] Outils collaboratifs

  • Miro : tableau blanc collaboratif (Participants illimités, 3 tableaux modifiables, visualisation sans compte possible, modèles intégrés)
  • G Suite : accès gratuit à des fonctions avancées (conférence jusqu’à 250 personnes, vidéo en direct jusqu’à 100 personnes et enregistrement sur Google Drive) pour les abonnés jusqu’au 1er juillet
  • Microsoft Teams : accès gratuit à la première formule payante pendant 6 mois qui comprend plus de fonctions. De plus, depuis le 10 mars la version gratuite de Teams comprend plus d’utilisateurs et permet d’activer la programmation de conférences audio ou vidéo
  • Cloudflare for Teams : accès gratuit pendant les 6 prochains mois, au moins
  • Webex : version gratuite renforcée avec durée illimitée et jusqu’à 100 personnes, entre autres
  • Paper par Dropbox : création de documents collaboratifs, listes de tâches, plannings, etc…
  • Trello : gestion de projets et collaboration, outil gratuit.
Modifié le mars 19, 2020

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